Restauration collective pour les groupes

Pour la restauration des groupes et les petits-déjeuners de tous, vous serez accueillis dans un penty du XVIIIe. Un penty, mais qu'est-ce donc? C'est, nous apprend le Larousse, «en Bretagne, une petite maison située à l'écart d'un village, souvent au bord de la mer, caractérisée par son toit pentu recouvert d'ardoises».

Ty-Kozh la cheminee

Dans notre penty en pierre, que nous appelons Ty Kozh (maison vieille, en breton), vous aurez plaisir à découvrir la cuisine simple mais délicieuse de notre chef. Produits locaux y sont à l'honneur, pour votre plus grande satisfaction.

Les grandes tablées rustiques (jusqu'à 60 couverts) seront l'occasion de discussions joyeuses et conviviales pendant lesquelles vous pourrez refaire le monde, préparer votre programme du lendemain ou simplement prendre le temps de vivre...

Cuisine à disposition pour les individuels

Sav Heol vue exterieure

Dans l'un de nos bâtiments d'hébergement, Sav Heol (soleil levant, en breton), situé sous les pins, se trouve une cuisine à disposition exclusive de nos individuels et familles. Là, vous pourrez vous préparer vos repas et les déguster, à l'intérieur ou sur la terrasse, tout en jouissant de la vue sur l'océan et le port de Roscoff.

Il est recommandé d'indiquer son nom sur les aliments laissés dans le frigo et les placards (et bien sûr de ne pas prendre les aliments des autres passagers). Une fois par semaine, nous vérifions le contenu du frigo et nous jetons les aliments périmés, si nous en trouvons.